Guinée Burkina : la liste des 24 joueurs sélectionnés !

Mercredi, 11 Mars 2009 00:00
Imprimer
Dans le cadre  des éliminatoires couplées CAN/Coupe du monde 2010, le Syli national de Guinée jouera son premier match le 28 mars prochain au Stade du 4 août de Ouagadougou contre les étallons du Burkina Fasso.
En prélude à cette rencontre capitale, Guineelive vous priopose la liste des 24 joueurs sélectionnés par l'entraineur  français du Syli national, Robert Nouzaret. Ce sont:
Gardiens
Naby Yattara, FC Sète(France)
Camara Kemoko, sans club

Défenseurs
Baldé Jean Habib, Reims (France)
Baldé Alghassimou, AS Cannes (France)
Kalabane Oumar, Manisasport(Turquie)
Dian Bobo Baldé, Celtic de Glasgow(Ecosse)
Diallo Alimou, Sivassport (Turquie)
Camara Alseny, Chateauroux (France)
Camara Ibrahima, Le Mans(France)
Sylla Kanfory, Sivassport(Turquie)

Milieux axiaux
Zayatte Kamil, Hull City (Angleterre)
Sacko Mohamed, Etoile du Sahel(Tunisie)
Constant Kevin, Chateauroux(France)
Bah Mamadou Diouldé , Strasbourg(France)

Milieux offensifs
Feindouno Pascal, Al Saad( Qatar)
Bangoura Karba, Valenciennes(France)
Mansaré Fodé, Toulouse(France)
Touré Larsen, Grenoble(France)
Keita Alhassane, Majorque(Espagne)

Attaquants
Bangoura Ismaël, Dynamo de Kiev(Ukraine)
Cissé Karamoko, Albinoleffe (Italie)
Youla Souleymane, Eskisehirspor (Turquie)

 Feindouno Simon, Istres(France),Yattara Ibrahima, Trabzonspor ( Turquie), Camara Aboubacar M’Baye de Lokeren, Camara Ibrahima Tabra, Simon Feindouno d’Istres, Samuel Johnson, Soumah Naby de Sfax, Camara Aboubacar dit Bwanga de l’AS Kaloum, Souaré Ibrahima et Camara Minka Yadi du Mans sont pour le moment en réserve. Pour des problèmes de blessures pour les uns et pour des raisons tactiques pour d'autres.

Notons enfin que le Syli va évolué dans le  groupe E en compagnie de la Côte d'Ivoire, du Burkina Faso et le Malawi.
Attention cependant. Seule une équipe se qualifie pour la Coupe du monde et les trois premières pour la coupe d'afrique.
Ousmane Cissé
ndourconcert
banniere_fojeg